LIVRE D’OR – Au nom de la Louère
Au nom de la Louère

LIVRE D’OR

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.76.68.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
20 messages.
Jerome Biard Jerome Biard a écrit le 2 juillet 2017 à 17 h 36 min:
bonjour félicitation pour ce trail qui été ma première participation à la louère !! juste merci à vous tous j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce trail merci à tous les bénévoles !! vous avez été au top du début à la fin je reviendrai l'année prochaine c'est sur ... sur tout les trails que j'ai fait depuis le début de l'année soit 6 au total je vous classe en deuxième position dans mon classement perso!! bonne continuation et à l'année prochaine
Sandrine Raimond Sandrine Raimond de Deux-Sèvres a écrit le 2 juillet 2017 à 16 h 50 min:
Très sympa votre course ! Exilés des Deux-Sèvres pour le we , nous avons découvert vos chemins avec beaucoup de plaisir , sans compter toutes les petites notes originales qui ont agrémenté l'après -midi : chevaux, dollars, présence de Vincent Hulin, signaleurs drôles et agréables, déco du podium , produits en quantité et qualité dans les lots, accueil chaleureux, bonne averse pour pimenter la sauce ! Merci à vous.
François CALINON François CALINON de DESCARTES a écrit le 1 juillet 2017 à 21 h 35 min:
Bonjour, Bravo pour votre organisation et l'ambiance sympa malgré le temps pluvieux de ce 1er juillet. Juste une petite demande = merci de mentionner, à l'avenir, que le départ et le marché artisanal ont lieu à Marcé sur Esves et non au château de la Louère, comme le laisse supposer le site internet et les brochures. Plusieurs personnes (comme moi) sont allées au château de La Louère par erreur... Merci, Cordialement
Karine Karine a écrit le 18 juillet 2016 à 10 h 03 min:
Encore un énorme merci pour votre organisation et pour votre accueil. Vous avez été fantastiques et nous avons apprécié le fait de faire découvrir notre activité sur votre course. TOUT a été parfait. Merci encore de la part de tous les Cani'toons37.
Corinne Corinne de L'Ile-Bouchard a écrit le 6 juillet 2016 à 12 h 40 min:
Merci pour ce trail. L'organisation était top. On dirait que vous êtes rodés depuis des années. 🙂 Merci aux bénévoles et un clin d'oeil particulier pour les signaleuses du 18e km pour leur soutien en chorégraphie !
Peluches de vitrine Peluches de vitrine de Paulmy a écrit le 6 juillet 2016 à 9 h 16 min:
Je remercie toute l'équipe d'animation de l'ACDC, nous avons passé un agréable moment d'exposition sur le marché gourmand autour de la course ce Samedi 02 Juillet 2016. L'organisation était parfaite, je recommande cet événement. 1,2,3, continuez ! Et encore une fois un grand merci !
Stéphanie Stéphanie de Ports sur Vienne a écrit le 5 juillet 2016 à 17 h 36 min:
Merci de nous faire partager le plaisir de la course que je commence tout juste à découvrir grâce à ces beaux parcours et cette chouette soirée que vous avez réalisés avec brillo! Bravo
dessables jean michel dessables jean michel de mosnes a écrit le 5 juillet 2016 à 7 h 16 min:
merci de votre accueil et le soin apporté pour nos chiens qui ont pris beaucoup de plaisir
bourreau christelle et philippe bourreau christelle et philippe de faveraye machelles a écrit le 3 juillet 2016 à 20 h 34 min:
Bravo pour ce trail très sympa ! Super organisation ! Tout est au top : accueil, parcours, balisage, repas, concert ! Merci à vous et à tous les bénévoles ! Petit souvenir : nous avons ramené un moustique tourangeau en maine et loire !
vincent vincent de chinon a écrit le 3 juillet 2016 à 12 h 45 min:
superbe organisation et surtout un parcour très sympathique . Dim
JUILLARD JUILLARD de Paris a écrit le 7 juillet 2015 à 20 h 50 min:
Salut Nous tenons à remercier et féliciter tous les organisateurs pour cette belle manifestation. Effectivement le temps était là, ainsi que l'ambiance, la convivialité, le bon repas qui clôt la journée (bravo aux cuistots !! ), le beau parcours (bravo aux courageux coureurs !!). Nous espérons revenir l'année prochaine encore plus nombreux ! Les 13 parisiens"
Bruno Redon Bruno Redon a écrit le 7 juillet 2015 à 20 h 47 min:
Bravo pour votre organisation et l'ambiance festive .Coureur sur le 9 km, j'ai beaucoup apprécié le parcours, varié et suffisamment technique. Et le passage de la rivière. Merci aux riverains qui nous attendaient armés de jets d'eau! Je compte bien essayer un des autres parcours l'an prochain si le temps est un peu moins chaud. Le ravitaillement sur le 9 km arrive un peu tard, surtout que sur cette distance on emporte pas systématiquement de l'eau. Par contre, cet arrêt au château est bien agréable. Dernier point à ameliorer : il est dommage qu'il n'y ai pas eu de récompenses selon les catégories. Les coureurs les plus âgés n'ont plus la possibilité d'accéder au podium. A l'année prochaine !
BUISSON Natacha BUISSON Natacha de Abilly a écrit le 7 juillet 2015 à 12 h 22 min:
Une superbe journée et un grand merci à tous les bonnes volontés investies dans ce projet avec moi. Mention spéciale pour les courageux coureurs qui ont pris le temps de me dire un petit mot ou faire un petit signe alors que je les mitraillais avec mon appareil photo (à l'ombre, à côté de ma chaise...). Convivialité, ténacité et bonne humeur ça me plait... et je reviendrai l'année prochaine !
stéphane Carrière stéphane Carrière de Villandry (37) a écrit le 6 juillet 2015 à 21 h 50 min:
Félicitations pour l'organisation. Pour une première édition, beaucoup pourrait prendre exemple sur votre rigueur et votre bonne humeur. Je serai parmi vous l’année prochaine, promis. Que du bonheur !!!!
Michaud Michaud de saint Branchs a écrit le 6 juillet 2015 à 20 h 04 min:
Un grand bravo!!! Une première chaude, très chaudes même, mais beaucoup de plaisir grâce à une organisation au top, et un tracé tres sympa. Vivement l'année prochaine! ! Encore merci à tous.
blanchard jf blanchard jf de saint cyr bondilly a écrit le 6 juillet 2015 à 19 h 42 min:
très belle journée ne changer rien vous êtes super je me suis éclaté sur le 16 kms bises a tous
BERTRAND BERTRAND de DESCARTES a écrit le 6 juillet 2015 à 17 h 29 min:
Bravo à tous pour cette organisation et surtout aux coureurs pour ces belles courses.
Charline Charline de Bossée a écrit le 6 juillet 2015 à 16 h 34 min:
Félicitations pour toute l'organisation de la course, beau parcours.
locafetesudtouraine locafetesudtouraine de la celle saint avant a écrit le 6 juillet 2015 à 15 h 29 min:
bravo et merci a l ACDC au comite des fetes et a la municipalité a l année prochaine avec encore plus de structures gonflables.
proust proust de marce sur esves a écrit le 6 juillet 2015 à 15 h 10 min:
bonjour, super parcourt ,ravie belle organisation brava à tous Mr Proust Grégory