Interview Vincent Dubois – Au nom de la Louère
Au nom de la Louère

Interview Vincent Dubois

Portrait_Vincent

« Vincent Dubois (la célèbre Maria Bodin) Parrain de la 2ème édition de Au Nom de la Louère »  

 

« Vincent, ton rôle de Maria demande une très bonne condition physique, comment tu t’entretiens? As-tu le temps de courir? »

En dehors des 30 minutes d’étirements avant et après chaque spectacle et des 200 abdos tous les matins, depuis de nombreuses années, je fais surtout de la natation, c’est bon pour mon dos, à qui j’en fais voir de toute les couleurs. En tournée, j’ai toujours un maillot de bain, des lunettes et une paire de palmes avec moi. Je pratique également l’apnée, la plongée et le vélo. En revanche, j’évite de courir, j’ai constaté que mon dos n’aimait pas trop !!! 

 

« Toi qui a joué longtemps au foot à Abilly, qu’est-ce que tu recherchais dans le sport? qu’est-ce qui te plait dans le sport »

J’ai toujours fait beaucoup de sports. J’aime ça ! Ca fait du bien au corps et aussi à l’esprit. J’ai des souvenirs formidables de mes années foot à Abilly…Sur le terrain, bien sur, mais aussi des souvenirs de troisième mi-temps mémorables. Dans ma vie, le sport a toujours tenu une grande place. C’est un super moyen de s’évader et de se vider la cervelle. Quand je sens que je suis sur le point de « craquer », c’est par le sport que j’arrive à me remettre en ligne !